Mon avis sur phenQ, le célèbre brûleur de graisse

Pourquoi prendre du PhenQ ?

Si vous cherchez à perdre du poids et désirez trouver un coup de pouce efficace pour rééquilibrer votre alimentation et vous mettre au sport, vous avez certainement déjà entendu parler du PhenQ. Ce complément alimentaire reconnu pour son efficacité agit en effet sur 2 tableaux. Il permet de brûler les graisses, mais aussi de limiter l’appétit.

Souhaitant moi-même affiner ma silhouette (un objectif difficile à atteindre avec ma mauvaise habitude de grignoter entre les repas), j’ai décidé de tester le PhenQ (qui a la réputation d’être plus efficace que Phen375). Avec sa liste d’ingrédients naturels, j’étais en confiance pour débuter une cure d’un mois.

Je vous présente donc dans cet article les informations utiles si vous désirez vous aussi tester le PhenQ. Mais aussi mon avis et retour d’expérience après l’avoir moi-même essayé pendant 30 jours.

Comment fonctionne le PhenQ ?

Le PhenQ est un complément alimentaire destiné à vous aider à perdre du poids. Pour cela, il va agir de plusieurs manières sur votre organisme :

  • il accélère votre métabolisme en poussant votre corps à puiser dans vos stocks de graisse pour produire de l’énergie ;
  • il va ralentir et même stopper le stockage de nouvelles cellules graisseuses ;
  • le PhenQ permet également de réduire votre appétit, et donc de diminuer votre apport calorique.

Lorsque vous achetez une bouteille de PhenQ (de préférence sur le site officiel, qui propose de nombreuses réductions), vous y trouverez 60 comprimés. Ce qui vous tiendra pendant un mois car la posologie consiste à prendre 2 gélules par jour (le matin et le midi). En effet, comme nous allons le voir plus bas, PhenQ contient des stimulants, qui peuvent entrainer des problèmes de sommeil si vous le prenez après 16 heures.

La composition du PhenQ

L’efficacité du PhenQ réside principalement dans sa composition. Voici les principaux ingrédients que vous retrouverez dans chaque gélule. Il stimule également la digestion.

Voici mon avis complet sur le PhenQ après l'avoir testé pendant 30 jours.

  • Le capsimax en poudre : ce brûle graisse très efficace extrait du poivre noir permet à votre corps de dépenser et oxyder plus de calories par jour. Il facilite également la digestion et a un effet naturellement drainant.
  • La pipérine : un alcaloide qui permet une meilleure assimilation de vos molécules actives. Il a donc un effet brûle graisse et diminue votre mauvais cholestérol.
  • La caféine : un stimulant naturel qui facilite la dégradation des graisses et apporte à votre corps l’énergie nécessaire pour soutenir une activité physique régulière.
  • La Vitamine B3 : un autre ingrédient naturel qui permet d’accélérer votre métabolisme. Et donc votre dépense calorique.
  • Le calcium : un coupe faim naturel ;
  • Le α-Lacy Reset : un mélange de trois molécules qui vous aidera à détoxifier votre organisme et booster vos niveaux d’énergie.

Mon expérience avec le PhenQ : avis détaillé

Passons maintenant à mon expérience avec le PhenQ (en savoir plus). Il y a quelques semaines, j’ai ressenti le besoin de perdre les kilos que j’avais accumulé ces derniers mois. Mon objectif était de 5 kilos pour bien redémarrer l’année et me sentir mieux dans mon corps. Mon plus gros problème étant que j’aime beaucoup grignoter, surtout sucré, entre les repas. Difficile de mincir dans ces conditions.

Je me suis donc lancée dans une cure de PhenQ. Sa composition naturelle, mais aussi la garantie satisfait ou remboursée de 60 jours ont fini de me convaincre que je n’avais rien à perdre à essayer.

Dès les premiers jours, j’ai rapidement constaté que mon appétit avait réduit. Je connaissais l’effet coupe faim du PhenQ, mais je ne m’attendais pas à une efficacité aussi rapide. J’ai donc pu réduire considérablement mes portions. Mais surtout arrêté de grignoter. Il faut savoir que ce complément alimentaire contient de l’acide picolinique qui réduit les envies de sucre et régule le taux d’insuline dans le sang. Ce qui était idéal dans mon cas.

J’ai perdu 6 kilos en 30 jours

L’autre effet étonnant du PhenQ a été de me pousser à me mettre au sport. Au bout de quelques jours, je sentais que j’avais plus d’énergie. Ce qui m’a motivé à me mettre à la marche et à la course à pieds. Honnêtement, c’est un coup de pouce très important car même après avoir arrêté ma cure, je continue de faire régulièrement du sport.

En suivant la posologie conseillée (ce qui demande un peu de rigueur au début), j’ai donc pu atteindre mon objectif très facilement. J’ai simplement ressenti des maux de tête les premiers jours. Mais en buvant plus d’eau, elles ont disparu.

Aujourd’hui, j’ai stabilisé mon poids. Ce qui aurait été impossible avec un régime restrictif. Je pense donc reprendre du PhenQ uniquement lorsque j’en ressentirais le besoin (après les fêtes par exemple).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*